1. Prestations proposées par Nathalie Abboudi

Séance individuelle de coaching en développement :
• en visio, paiement de la séance à la prise de rendez-vous, ou maximum deux jours avant.
• en présentiel de façon exceptionnelle. Le lieu est indiqué en fonction de la date du rendez-vous, pendant la prise de rendez-vous (par téléphone ou en fin de séance).
Nathalie Abboudi intervient dans l’atelier de rire de l’Oppidum, pour l’association l’Oppidum des entrepreneurs en tant qu’animatrice de yoga du rire et rigologue. L’atelier de rire a lieu les mardis cités dans l’onglet « Prestations proposées », de 18h00 à 19h00. Cela coûte 120 euros TTC pour l’année, à régler à l’ordre de Oppidum des entrepreneurs. Plus d’informations sur demande (téléphone ou mail). Possibilité de tester toute l’année en réglant 10 euros TTC au début de l’atelier.
Elle intervient également dans l’atelier de rire parent(s) enfant(s) en co-animation avec Claire Durand, les mercredis de 16h30 à 17h30, à la maison pour tous Désiré Archimbeau de
Frontignan. Cela coûte 10 euros TTC pour 1 adulte +1 enfant. Plus d’informations sur demande (téléphone ou mail).
Dans le but de faire découvrir ces pratiques, yoga du rire et rigologie, des ateliers de découverte d’1 heure sont susceptible d’être proposées au tarif de 10 euros TTC. Elles seront
indiquées dans les réseaux sociaux +/- le présent site internet, quand elles seront programmées, en indiquant le prix, lieu, date, horaires et toutes informations utiles.
Les autres ateliers sont réalisés après accord de devis signé. Les grandes lignes de ces ateliers sont sur l’onglet « Prestations proposées ». Plus d’informations sur demande (téléphone ou mail)

D’autres prestations en groupe sont à l’étude. Quand ces prestations seront effectivement proposées, toutes les informations seront divulguées sur les réseaux sociaux (informations comprenant le prix, lieu, date, horaires et toutes informations utiles) et le présent site internet.

2. Tarifs

Sauf mention contraire, les prix indiqués sur le site nathalieabboudi.fr sont des prix en Euros toutes taxes comprises (TTC), tenant compte de la TVA applicable au jour de la prise de rendez-vous.

Nathalie Abboudi se réserve le droit de répercuter tout changement du taux de TVA sur les prix des prestations affichées. Néanmoins, le prix indiqué lors de la prise de rendez-vous sera celui appliqué à l’acheteur.

3. Modalités de paiement

Le paiement en présentiel se fait le jour de la réalisation de la prestation. Il peut se faire par carte bancaire (sous-réserve que l’appareil terminal de paiement fonctionne),
espèce ou chèque. Le paiement en visio se fait via un lien sécurisé de paiement, (si l’application fournissant un tel lien ne fonctionne pas, un virement bancaire est envisageable, ou alors l’envoie d’un chèque qui devra arriver au siège social au plus tard dans les quatre jours).

4. Report et annulation

En prenant rendez-vous, vous acceptez sans réserve que tout report ou annulation de séance doit être fait au moins 48heures à l’avance, sans quoi la séance est due.
Vous acceptez également que Nathalie Abboudi se réserve le droit de modifier ou de reporter le rendez-vous, en terme d’horaire, date ou lieu, dans un soucis de bienveillance envers chacun(e).
Pour les ateliers de rire établit pour l’Oppidum des entrepreneurs, veuillez vous référer aux modalités indiquées sur dans le mail d’information donné avant de venir (il faut contacter Nathalie Abboudi). Pour les ateliers de rire parent(s) enfant(s) en co-animation avec Claire Durand, à la maison pour tous Désiré Archimbeau de Frontignan Une fois l’atelier entamé, il n’y a pas de remboursement, ni réservation pour une prochaine fois.

5. Remboursement

L’acheteur accepte sans réserve, qu’ aucune prestation honorée et payée, ne peut être remboursée. Que l’acheteur soit satisfait ou non de la prestation. En cas de preuve de la part de l’acheteur, d’un cas de force majeur lui ayant fait annuler ou reporter sa séance moins de 48heures à l’avance, Nathalie Abboudi sera seule a déterminer la recevabilité de ladite preuve, pour rembourser la prestation non réalisée et payée.

6. En cas de litige : Médiateur de la consommation

Conformément à la législation en vigueur, en cas de litiges entre vous (consommateur) et Nathalie Abboudi (professionnelle), vous avez le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable de ce litige. Ainsi Nathalie Abboudi vous garantit le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation. Pour ce faire, voici le coordonnées du médiateur de la consommation désigné :
Devigny Médiation

• contact@devignymediation.fr
• 02 41 25 47 58
• www.devignymediation.fr
• Mediateur de la consommation agréé Devigny mediation

9, avenue René GASNIER – D01
49100 Angers